27 nov. 2011

Le faire part de Violette...

Je voulais un faire part à coudre... En fouinant sur le net j'ai trouvé de petites idées...  Notamment un sur le site de Motif Personnel. Il ne me restait plus qu'à dessiner un joli motif, le faire imprimer et coudre tout cela pendant le mois d'août... Un petit ruban pour pouvoir l'accrocher partout (la belette en a un sur sa tétine), des petites pochettes plastique et le tour est joué!



2 commentaires:

  1. Alors là..CHAPEAU !!!
    J'adore, tu a eu une idée extra, vraiment, j'espère que les personnes qui l'on reçu ont été ravi !!

    RépondreSupprimer
  2. Cette idée est extra !!! je cherchais justement une idée comme celle là pour faire les invitations à l'anniversaire de ma grande !! Merciii :)

    ps : Magalie viens de me faire découvrir ton blog, que je trouve vraiment très cool !!!!

    RépondreSupprimer