13 oct. 2011

Notre plus jolie création 2011...

Très ponctuelle (à l'inverse de sa maman) et toute en douceur, Violette est arrivée le 5 Septembre... Juste comme il faut pour faire rater sa rentrée à sa grande soeur... Je soupçonne déjà des complots entre les 2 frangines  ;)
Un accouchement comme dans mes rêves, une petite fille en pleine forme... le bonheur!!!!
De quoi m'inspirer...  les réalisation suivront... quand nous aurons trouvé notre rythme à 4 ! 


2 commentaires:

  1. Bon, je lutte pour te laisser un comm.. j'espère que cette fois-ci cela va fonctionner...
    Toutes mes félicitation pour cet heureux évènement et bienvenue à Violette !
    Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie à 4 !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations très en retard pour l'arrivée de votre petite violette, c'est un magnifique petit bébé...et j'aime tout particulièrement son prénom qui me rappelle celui de ma grand-mère...
    Biz

    RépondreSupprimer