29 nov. 2010

La lutine a fabriqué...un nid d'ange...


 



Petit cadeau fini 1 mois avant noël pour la poupée de Melle Belette qui passe ses journées à jouer avec ses bébés... reste à faire la parure pour le petit lit acheté chez le suédois et qui accueillera les poupées le 25 !! Modèle Laetibricole

3 commentaires:

  1. Il est très joli ton petit nid d'ange, j'adore tes tissus comme tjs !!!
    C'est marrant, j'en ai fait un aussi pour les pepettes de ma puce il y a qq jours (que je dois mettre sur mon blog !!) ....
    c'est tellement chouette d'avoir une fille pour leur confectionner tout pleins de bricoles !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Merci Créafripouille!! j'attends de voir le tiens avec impatience! en effet c'est super d'avoir des nénettes à gâter!!

    RépondreSupprimer