30 août 2010

Un cadeau de naissance pour un petit Hugo

Et voici une de mes réalisation préférée ... Une des plus aboutie car il y a un an je ne savais pas me servir d'une machine à coudre... Ce sont les livres de Laetibricole qui m'ont donné envie de coudre pour ma belette de 2 ans . Depuis, ma machine est ma meilleure amie ;-D et j'ai du mal à me passer d'elle!! En attendant de savoir coudre des vêtements, je fabrique des petites bidouilles pour les petits qui m'entourent....

3 commentaires:

  1. Bonjour La belette!
    Je suis fan des créations de Laeti, et très admirative de ton travail aussi! J'ai flashé sur ton tapis à langer nomade..Et comme j'attends un petit bébé pour novembre, et que je commence les cours de couture en octobre, j'aurais aimé en réaliser un..Peux-tu me dire où tu as trouvé le patron, ou sinon me donner les dimensions, stp?? Merci d'avance..
    Tiphaine, couturière débutante

    RépondreSupprimer
  2. voici le tuto!
    bonne couture!
    http://floreb.canalblog.com/archives/2007/09/26/6339258.html

    RépondreSupprimer
  3. Ouah Super! Merci beaucoup, voilà de quoi m'occuper prochainement!
    A bientôt

    RépondreSupprimer